Valise Cabine : Normes Sur La Taille Et Le Poids De Votre Bagage

taille-bagage-cabine

La taille et le poids des bagages doivent être conformes aux normes de la compagnie aérienne. Le sac doit pouvoir transporter tous les articles nécessaires au voyage. Il doit également pouvoir contenir toutes vos affaires au moins aussi bien que si vous voyagiez en train ou en voiture.

Le poids maximal autorisé pour les bagages à bord de l'avion est de 35 kilogrammes pour les vols intérieurs et de 40 kilogrammes pour les vols internationaux. Cela signifie que si vous voyagez à l'intérieur du pays, vous ne pouvez rien emporter de plus gros que quelques valises ou sacs à dos. Si votre avion fait une escale imprévue dans un aéroport international, vous devez vérifier le poids maximal.

Si vous voyagez à l'étranger, votre bagage doit peser au moins 53 kilogrammes dans la cabine et à l'extérieur de l'avion. Pour les bagages plus volumineux, vérifiez la politique de bagages de votre compagnie aérienne avant d'acheter un nouveau bagage. De manière générale, les petits bagages à main sont autorisés s'ils ne dépassent pas 40 centimètres.

Poids et les dimensions des bagages à main autorisées par la plupart des compagnies aériennes

taille-bagage-cabine

Sur la plupart des vols, la dimension maximale des bagages cabine est généralement limitée à 115cm (total hauteur + largeur + longueur) maximum. Mais cela peut différé selon la compagnie. Vous pouvez également aller vérifier sur le site web de la compagnie aérienne en question :

Compagnies aériennes les moins exigeantes en termes de poids et de dimensions

Les compagnies aériennes suivantes sont les moins exigeantes en termes de poids et de dimensions:

tableau-dimensions-bagage-cabine

Restrictions et particularités du règlement des bagages cabine selon les compagnies aériennes

La réglementation sur les bagages de cabine est très complexe et il existe différentes règles et réglementations pour chaque compagnie aérienne. Nous faisons de notre mieux pour vous tenir au courant des nouvelles réglementations. Veuillez vérifier auprès de votre compagnie aérienne si elle a des procédures plus strictes qui peuvent être différentes de ce que nous publions ici.

Quelle est la meilleure façon de rendre son bagage à main plus léger ?

Un bagage à main est l'une des choses les plus importantes que nous devons apporter avec nous lorsque nous voyageons. Il s'agit d'un ensemble d'effets personnels qui seront utilisés pendant une courte période. Il est important que les bagages à main soient légers, car ils seront utilisés pendant une courte période et peu. Par conséquent, il ne devrait pas peser trop. Même si transporter moins de poids peut économiser de l'espace dans les bagages, cela peut aussi rendre les bagages plus lourds et plus difficiles à transporter.

Trouvez la valise cabine pas cher de vos rêve en voyageant à travers notre collection sac cabine avion.

Il existe de nombreuses façons dont les gens essaient de réduire leur poids lorsqu'ils voyagent. Ils le font généralement en réduisant leur consommation de nourriture ou en utilisant des vêtements ou des chaussures légers lorsqu'ils voyagent.